Naouel œuvre au sein du périscolaire depuis 10 ans par vocation. Elle y a exercé les fonctions d'animatrice puis de directrice, en s'investissant a 100% et en y mettant tout son cœur, pour le bien-être des centaines d'enfants qu'elle y a déjà accueilli.
Le 29 Mai 2017, Naouel a été injustement mise à pied par l'association qui gère le périscolaire et a été accusée de fautes graves qu'elle n'a pas commise.
Naouel étant délégué du personnel, une enquête contradictoire a été menée par les services de l'état chargés d'inspecter les conditions de travail des salariés. La conclusion de ces services a été refusée. Les motifs de refus sont explicites : point par point, les services chargés de l'enquête contradictoire ont mis en lumière que les allégations de l'employeur n'étaient pas fondées et matériellement inexactes.
Depuis 6 mois, Naouel est victime de graves préjudices moraux, psychologiques et physiques, qui l'empêchent actuellement de reprendre ses fonctions.
Cette pétition a pour but de montrer que nous sommes avec Naouel et qu'elle n'est pas seule dans ce combat, on ne peut pas rester indifférent face à la situation d'une bonne professionnelle et d'une personne juste et honnête !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.