Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Resortissants et Habitants de Kasha
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République démocratique du Congo
La pétition
Depuis 1958 , l'entité de kasha fut érigée en zone annexe de la ville de Bukavu. Alors que toutes les autres zones annexes du pays sont , à ce jour, transformées en commune en vue d'en organiser l'administration, kasha, entité dont la population représente le tiers de celle de la ville de Bukavu,se retrouve dépourvu d'administration car n'ayant aucun statut administratif clairement défini . C'est à ce titre que nous, ressortissants de kasha avons, de droit entamée les démarches administratives ayant conduit a la production d'un projet de décret qui, depuis 12 mois se trouve sur la table du Premier Ministre en attente sa signature. Nous, soussigné, appelons Monsieur le Président de la République a intervenir personnellement auprès du Premier Ministre afin que ce-dernier signe, enfin, ce décret créant la commune de Kasha pour permettre à la population de cette entitée d'être convenablement administrée.
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.