Quartier BÉNONI EUSTACHE à l’abandon Comme vous le savez à travers les nombreuses revendications sur les réseaux sociaux et au cours de demandes de rendez-vous qui restent malheureusement sans réponse de Monsieur Jean-Michel BLUTEAU maire de la ville de Villemomble ni de Monsieur Vincent LEBRUN directeur de l’OPH de Villemomble, nous déplorons de notre quartier soit laissé à l’abandon. Nous faisons face à plusieurs problèmes au sein de nos immeubles et nos logements.
Immeubles:
- Ascenseurs : boutons manquants accès a certain étages non accessibles par l’ascenseur... (personnes âgées, handicapées, avec bébés, enfant en bas âge...)
- Ascenseurs dangereux souvent en panne.
- Interphone hors service, porte ouverte à tout le monde.
- Ménage pas régulier
- Travaux inachevés, aucune contre-visite n’a été faite après travaux
- Vitres de balcon non adaptées, ce qui engendre des fuites de partout
- Escalier insalubre et mal odorant.
Tous ces problèmes poussent certaines personnes à l’incivilité, nous craignons que le quartier BÉNONI EUSTACHE devienne un "ghetto".Logements:
- Infiltrations et humidités
- Isolations et tuyauterie défectueuse
- Pas de chauffage, pas d’eau chaude
- Prolifération de cafards, souris , punaise de lit (nous achetons les produits anti nuisibles à nos frais afin de traiter nos appartements)
Les loyers et les charges ne font qu’augmenter. Nous souhaiterions savoir à qui , à quoi est destiné notre argent ?Nous demandons à l’OPH de faire le nécessaire pour le bien-être et la santé de tous les locataires, afin de pouvoir enfin vivre dans des logements décents et surtout que nos loyers soient justifiés !