Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Intersyndicale de la DGCCRF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bruno Le Maire (EX Ministre de l'Economie et des Finances)
Gérald Darmanin (Garde des sceaux, Ministre de la justice)
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
La pétition
Les organisations syndicales solidaires, CFDT, CGT, FO et CFTC de la DGCCRF et des services communs des laboratoires demandent au Premier ministre et aux ministres G. Darmanin et B. Le Maire de retirer l'ordonnance concernant la remise en cause des droits à congés et aux jours RTT des fonctionnaires.
158
signatures
Signez avec votre email
Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
le droit à congé en cette période est fondamental pour les agents et leur famille
00
Jean-pierre - Le 05/05/2020 à 15:02:01
Le droit aux congés payés a dû être défendu par nos anciens camarades il ne faut jamais l'oublier dans notre communauté de travail. Le pouvoir exécutif veut en effet nous voler nos droits alors, que nous ne sommes pas responsable de cette crise sanitaire. Des camarades étaient en ASA ou en télétravail forcé et alors qu'ils ont tout de même contribué à l'effort par leur travail.Pour toutes ces raisons je signe la pétition. Fraternellement.