Dangerosité de l’ouvrage existant
En comparant le permis initial avec les plans d’exécution, tout a été modifié et ce à l'insu de l’architecte.
Exemple une façade exécutée de couleur beige et NON gris foncé (déjà plus de 10 ans de construction et toujours en chantier) intérieur non réalisé...
Des prières sont réalisées les vendredis sur un chantier dangereux et interdit au public selon la loi. Mais malgré cela les fidèles sont manipulés par l'association AMB et forcés à aller prier au sous sol du chantier qui est interdit à tout public pendant les travaux.
Le nombre de poteaux porteurs prévus initialement au nombre de 12 pour supporter la coupole a été ramené à 4 poteaux porteurs; ce sont les seuls réalisés à ce jour.
Les descente de charge n’étant pas reprise au sous-sol. Fissurations linéaires en plancher haut du sous-sol induite par cette absence de respect du permis de construire qui révèle la faiblesse structurelle de l’édifice...
Les travaux sont réalisés sans l'accord de l 'architecte, à son insu et cela au vu de M. le Maire de Bobigny avec un permis de construire périmé.
L'association AMB ne représente plus à ce jour la communauté Musulmane de Bobigny. Cette dernière est spoliée de son projet et est prise en otage.
Non respect des plans architecturale,ce qui représente un danger avéré et confirmé par des experts.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.