Madame la Ministre,
Il est inadmissible que le gouvernement laisse la construction de logements quels qu'ils soient à des constructeurs véreux qui se permettent de renouveler leurs méfaits à l'infini sans aucune sanction.
Les personnes qui se retrouvent à la rue parce qu'elles ont eu le malheur de tomber sur ce genre d'individu, et/ou qui sont obligées de vivre dans des conditions intolérables parce qu'elles ont donné leur confiance à ces mêmes personnes et qu'elles ne trouvent aucun recours pour sortir de leur calvaire.
Des retraités y ont mis toutes leurs économies et ont souvent un crédit pour finir de payer ce qui n'a plus le nom de logement, des jeunes ménages s'endettent pour 30 ans, et peut-être plus, pour toute une vie, afin d'acquérir un bien qui deviendra leur "galère" !
Tout ceci est intolérable, les documentaires dans les médias relatent des expériences malheureuses en quantité, mais aucune loi n'est apportée afin d'empêcher cela ! C'est bien de construire des logements pour les personnes qui souhaitent devenir propriétaire, mais à quel prix, et en finalité pour encombrer d'avantage les tribunaux quand il est possible pécuniairement aux "sinistrés" d'y avoir recours.
C'est au gouvernement d'instaurer des lois afin d'interdire à ces constructeurs de commencer leurs arnaques, et non de faire peser à tous les accédants à la propriété la loi de chance à "pile ou face".
Il est temps que cela change, ça n'a que trop duré !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.