Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Demande de conteneurs individuels
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Maire Christian Tamarelle
La pétition
Residence récente sur la commune de Saint Medard d'Eyrans, nous avons actuellement des bacs collectifs pour nos déchets.
Bacs qui ne sont pas du tout adaptés à nos besoins.
En effet, l'emplacement n'est pas adapté, ce qui provoque une mauvaise gestion des déchets et une quantité de nuisible qui n'ira pas en s'arrangeant.
Nous demandons des bacs individuels afin que chacun puisse gérer ses déchets.
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour, il va de soit que la situation n’est pas raisonnable.
00
Bruno - Le 09/08/2024 à 14:04:06
RACKET au poubelles cela rapporte au communauté de communes . sans compter qu'ils ramassent qu'une fois par mois et nous compte 12 levé que vous en mettiez 9 ou 3 c'est idem il faut payé pour 12 . et tout les ans la cotise augmente pour passé a 180 euros par chez moi . bande de voleurs!!
00
Ghiles - Le 25/08/2024 à 14:14:58
La situation est catastrophique, juste devant la résidence les poubelles s'accumulent avec un nombre de conteneurs insuffisant et un ramassage non régulier, on demande des conteneurs individuels pour une meilleure qualité d'hygiène de la résidence.