Encore 4 425 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Gessy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le conseil régional de la Réunion
La pétition
A partir du 01 janvier 2021 les aides de la région de la Réunion, continuité territoriale, dans le sens Métropole - Réunion cesseront. Cela impactera de nombreuses familles qui en bénéficiaient ou qui souhaitaient en bénéficier pour tout ces Réunionnais qui n'ont pas vu leurs familles depuis très longtemps.
Merci de signer la pétition, faisons entendre notre voix.
La Réunion lé là aussi en métropole !
15.575
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 425 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis étudiante réunionnaise non boursière et cette aide me permettait de rentrer, non boursière ne veut pas dire riche
60
Nathalie - Le 13/01/2021 à 16:00:27
Nombreux sont les réunionnais qui sont obligés de s'exiler pour travailler et ne peuvent revenir avec leur famille, que 1 à 20 ans plus tard ; voire jamais. Une politique d'extratriation doit s'accompagner de ce dispositif afin qu'ils puissent venir se ressourcer au moins une fois tous les 3 ans ; si ce n'est tous les ans.
50
Marine - Le 31/12/2020 à 09:50:29
Tout ça à cause d'une agence de voyage dans le sud qui ne travail pas avec les bons de continuité et qui sont allé jusqu'au procès et ont eu gain de cause.... Merci à cette agence qui nous fait perdre un de nos privilèges qui était quand même pas négligeable sur nos voyages.... Pfff je suis dégoûtée.