Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Rodrigue
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
personnes ayant des abus de pouvoir par des mairies
La pétition
Depuis plus de deux ans, je suis harcelé par la mairie de mon village sans motif valable.
Il y a des passages plusieurs fois par jour de la police municipale et de la gendarmerie qui me convoque sans document officiel mais toujours de vive voix ou par téléphone portable sans me donner le motif. De plus, je n'ai pas mon courrier dans ma boîte au lettres, ou alors, quand il y en a, le courrier est ouvert ou scotché. Ce n'est pas très normal tout cela.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous sommes dans une commune de 3500 habitants. Notre maire à fait délibérer pour avoir une délégation de pouvoir sur une somme de 100.000 euros, il n'y a plus de réunion de conseil que tous les 3 mois, pas de réunion de chantier, la commune est géré par un Directeur, qui fait ce qu'il peut. Il n'y a plus de démocratie, ni de réflexion réelle et constructive sur les orientation du territoire. Il s’octroient leur propres subventions sans complexe, il ne s'abstiennent même pas, dès lors qu'ils sont attaqués en justice c'est le contribuable qui paye les frais. Je m'en arrête la mais chez nous gare a celui qui ne va pas dans son sens, ses collègues le suive à 90%, oil faut comprendre il y a près de 100.000 euros d'indemnités à ce partager, et 85.000 pour faire la fête ( comité des fêtes dirigé par les élus et budget fêtes et cérémonies)... Ouvrons les yeux il y a des maires qui mouillent le maillot pour vair vivre leur communes tandis que d'autres profitent et abusent du système...
140
Andre - Le 20/01/2017 à 22:01:23
cette Dans a un tord c'est de ne pas migrants car pour eux ce maire ne dirait rien, je pense que vous n'avez pas a vous rendre à ce convocations si elle ne sont pas officielles, je m'entend convocation écrite et signé . Pour votre courrier il faut vous faut faire une réclamation à la poste
23
Nicolas - Le 19/01/2017 à 12:49:00
ces memes maires qui nous presentent leurs voeux hypocrites à vomir apres avoir tenté de nous infliger les si dangereux LINKY et les cameras de flicage meme dans les petites communes ! Remarquez on sait enfin reconnaitre les maires honnetes qui n y ont tout bonnement pas participé, le seul avantage !!