Contre l'agrandissement forcé de l'école Arc-en-ciel
Pétition
33
signatures
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Fanny Lalonde - pour le Conseil d'Établissement de l'École Arc-en-ciel
[email protected]
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Claude Daviau, Directeur du Réseau-Sud
La pétition
Attendu que Monsieur Claude Daviau, Directeur du Réseau Sud, nous a informé le 13 janvier dernier de sa volonté d’agrandir l’école Arc-en-ciel en ajoutant une classe de maternelle pour la rentrée scolaire 2012-2013, la communauté Arc-en-ciel s’oppose à sa décision et lui demande de la reconsidérer.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En voulant aggrandir cette école de quartier, on risque de mettre en péril l'essence même de l'école alternative où les enfants comme les parents prennent soin les uns des autres, comme une belle communauté pacifique.
00
Guy - Le 23/01/2012 à 18:07:35
Je suis contre l'agrandissement forcé de l'école Arc-en-Ciel.
00
Jean-pierre - Le 23/01/2012 à 19:02:52
Il est important de garder cette école, et toutes autres écoles alternatives, à petite échelle. Les raisons pour lesquelles nous y avons inscrit notre enfant sont: petits groupes, aspect social, qualité et type d'enseignement, implications des parents, etc... tous ces points seraient "dilués" au fur et à mesure que l'école grossirait, surtout qu'il semble que cet exercice ne semble pas s'être avéré concluant dans des circonstances similaires....