Contre la discrimination au travail des femmes dans les hôpitaux
Pétition
120
signatures
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Union Santé Départementale CGT des Alpes de Haute Provence.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Député, Monsieur le Sénateur,
La pétition
Liberté Egalité Maternité !
23 Mars 2006 : La loi relative à l’égalité salariale entre les femmes et les hommes renforce les moyens et engagements concernant la suppression des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, et la « conciliation » entre l’activité professionnelle et la vie familiale.
6 ans après, la discrimination pratiquée à l’égard des femmes dans les hôpitaux des Alpes de Haute Provence existe toujours puisque la grossesse, le temps partiel et les congés parentaux les pénalisent dans les avancements de carrière, pour la prime de service ou les reports de congés annuels !
Pour sauvegarder nos droits, obtenir une réelle et nécessaire égalité FEMMES – HOMMES,
STOP A LA DISCRIMINATION, SIGNEZ NOTRE PETITION !
120
signatures
Signez avec votre email
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A quand la distribution gratuite de la" pilule bleue "pour les hommes ,plutôt d'âge mûr qui ont des problèmes de santé qui les empêchent d' assurer leur vie sexuelle de couple ???? trop chère cette pilule prescrite pourtant sur ordre medical mais non remboursée!!et des couples sont détruits par ce problème de santé ;avec parfois des conséquences dramatiques ... mais les français ne sont pas tous considérés de la même façon !!c q f d ......
40
Jean-françois - Le 04/03/2012 à 07:55:52
Exellente initiative. Il faut en finir avec ces pratiques réactionnaires car, si je peux me permettre, celà dépasse la simple (mais combien essentielle) Egalité Femmes-Hommes car c'est une atteinte pure et simple aux Droits de l'Etre Humain.
10
Le 07/03/2012 à 12:32:47
"ON "DISTRIBUE LA PILULE AUX FILLES QUI "COUCHENT !" MAIS LES PERSONNES ÂGÉES NE PEUVENT PLUS SE SOIGNER OU MANGER OU ET SE CHAUFFER !!!! ET EN PLUS "ON"" AVORTE A TOUT VA ,LES FILLES QUI COUCHENT ET NE PENSENT PAS A PRENDRE LA PILULE SURTOUT QUAND ELLES ONT TROP BU OU QU'ELLES SONT DROGUÉES !!!!CA COUTE CHER A LA POPULATION POUR DES MOMENTS DE PLAISIR !!! IL FAUT AUSSI SAVOIR SE PRENDRE EN CHARGE QUAND ON VEUT RENTRER DS LA COUR DES GRANDS !!!!OUI A L'AVORTEMENT DS CERTAINES CONDITIONS DRAMATIQUES ....