Contre l'exclusion des chômeurs qui désirent travailler : non au refus des CAE - CUI !
Pétition
33
signatures
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean Philippe Martinez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monsieur François Hollande, de monsieur François Rebsamen
La pétition
Laissez-moi travailler !
J'appelle les professionnels du secteur social, mais aussi tous les autres secteurs de travail à dire non à l'exclusion des droits, oui à l'extension des CAE – CUI !
Mobilisons-nous pour obtenir une dérogation pour pouvoir avoir l'accès à une reconduction de contrat CAE. Oui à la reconduction, afin de pouvoir faire une formation qualifiante.
Oui à l’égalité pour tous, non à l’arrêt du dysfonctionnement du système social ! Stop au handicap social, la reconversion vers un emploi stable ne doit pas être un luxe.
Mobilisez-vous pour que je puisse me reconvertir vers un emploi de sophro-relaxoloque, que je puisse obtenir un nouveau contrat de minimum 2 ans, de me laisser le libre choix de travailler, plutôt que de m'encourager à rester chez moi, payé à ne rien faire.
Non aux effets pervers du dysfonctionnement social que Pôle Emploi offre aux demandeurs.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non aux effets pervers du dysfonctionnement social que Pôle Emploi offre aux demandeurs !
10
Anne marie - Le 07/04/2015 à 17:52:00
tout à fait d'accord avc vous qu'on laisse travailler les chomeurs qui le désire, une journée, une semaine, un mois cela ne coute rien à la société, et favorise le retour à l'emploi du chomeur