Contre l'expulsion d'un jeune de 19 ans à 2 mois du Bac !
Pétition
16.968
signatures
Encore 3 032 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Réseaux éducation sans frontières
La pétition
Un jeune de 19 ans scolarisé au lycée Pierre Mendes, depuis l'âge de 16, en France passe son baccalauréat en juin prochain afin d'obtenir son diplôme il a besoin d'obtenir un titre de séjour.
Mobilisez-vous, vos signatures vont lui permettre d'obtenir ce titre de séjour tant important pour lui !
16.968
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 032 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pas beaucoup de renseignements concernant ce jeune homme......
580
Le 23/04/2021 à 16:09:16
N'importe quoi cette pétition. a part qu'il a 19 ans et qu'il est en situation irrégulière, one sait rien. Je ne signe pas !
510
Marie agna s - Le 23/04/2021 à 16:27:28
La France est devenue un bureau d'aide sociale pour le monde entier. Lorsque l'immigration sera remise en cause et que les citoyens seront consultés par référendum, je reconsidèrerai ma position. Pour l'instant je ne signe pas.