Encore 72 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Les Forestiers utilisateurs du chalet des Arcs
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Directeur Général de L'ONF, Christian DUBREUIL
La pétition
Mise à jour
Non à la mise en vente du chalet des Arcs, propriété de l'ONF.
4.928
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je souhaiterais que l'ONF conserve ce lieu de convivialité - cette décision subite mérite réflexion !
100
Le 07/07/2017 à 17:40:11
La Direction Générale, non contente de déjà détruire l'organisation du travail des forestiers et des personnels administratifs, par la privatisation et la volonté à peine masquée d'opposer les personnels de différents statuts, s'attaque également à l'Action Sociale. Cette vente, décidée unilatéralement, n'a d'autre but que d'apporter des liquidités, au détriment du bien être du personnel. La pression au travail augmente et le malaise social est décuplé. Combien faudra-t-il encore de suicides pour que les généraux de l'ONF arrêtent de flinguer la forêt et les forestiers ?
90
Maurice - Le 03/07/2017 à 21:48:30
Dans ce lieu règne un parfait mixage de tout métier et de tout grade, créateur d'un véritable lien d'amitié intergénérationnel. C'est aussi et surtout le moyen d'accéder à des activités qui resteraient inaccessibles financièrement au plus grand nombre. Méprisable, révoltant, bassesse d'esprit sont les quelques qualificatifs qui me viennent rapidement pour exprimer mon désappointement et ma rage devant cette décision jupitérienne. Maurice HEIMBURGER