Un scandale que les mauvais payeurs ou squatters ne soient pas plus pénalisés.ma locataire ne paye pas sont loyer depuis 3 ans et la juge ne donne pas ordre de l’expulser
L'investissement dans la pierre est un moyen de sécuriser son futur, que ce soit en prévision des retraites ou des événements de la vie. C'est un des rares moyen d'acquérir des bien avec l'argent que nous n'avons pas et qui permet à ce titre d'enrichir des personnes de revenus modestes. Aussi ne pas protéger les propriétaires implique des freins à la location pour des profils moins fortunés qui se retrouvent à payer cette prise de risque en payant des loyers exorbitants rejetés par les personnes qui ont de meilleurs dossiers.
Escroquer ne devrait pas être un droit. Tout le monde devrait avoir le droit à un toit mais pas en détruisant la vie d'une tierce personne mais par un système de logement d'urgence performant et géré par l'état, et pas par le citoyen lambda.
L'assemblée nationale roupille (quand certains ne vocifèrent pas contre la France ).
Le sénat ferme les yeux.
La justice soutient la racaille ;
le gouvernement s'en fout ;
Ne soyons pas étonnés de la dérive et du marasme !!!!
pour rentrer dans un logement le locataire est tenu de fournir une attestation d'assurance. Le propriétaire la lui demande chaque année a l'échéance de la signature, mais quand celui-ci ne la règle plus.... et s'il dégrade le logement ... ! Il serait très facile et très utile d'obtenir des assureurs l'information dès qu'il y a un impayé... car après 2 mois consécutifs d'impayés la police d'assurance est résiliée( et le propriétaire n'en sait rien !!) : il ne lui reste que les yeux pour pleurer !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires