Contre les placements abusifs : aidez moi à récupérer ma fille Alexandra Popa 19 mois
Pétition
192
signatures
Plus que 308 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Luliana Ruxandra Popa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juge des enfants Versailles, Garde des Sceaux Ministre de la Justice, Cour Européenne des droits de l'homme, Aide Sociale a l'Enfance Yvelines
La pétition
Chaque année, des miliers de placements abusifs dont ma fille Alexandra Popa 19 mois , des enfants brisés, des familles anéanties suite à des déclencheurs d'alerte de système très bien payés qui cherchent à créer des cas PMI, ASE, employés de maternités.
Il est inadmissible, insupportable que des enfants soient arrachés à leurs parents sans raisons sérieuses et valables aucune preuve d e maltraitance.
Si des parents sont en difficultés, il faut les aider eux plutôt que de payer des familles d'accueil où les enfants ne seront pas forcément plus aimés ni mieux traités.
L'ASE cherche toutes les excuses pour ne pas nous rendre nos enfants et que nous ne sommes pas les seul dans cette situation est que tout cela doit s'arrêter car sa fait souffrir les enfants, les enfants ne sont pas un jouet avec lequel les service sociaux peuvent s'enrichir.
Car c'est un sujet grave en France! Il s'agit d'un business pu et dur. L'intérêt de l'enfant n'a aucune place.
Les usines ferment pour beaucoup, alors on place à tour de bras abusivement: les rapports d'évaluation sont tronqués, injustifiés!
Cette façon qu'elles ont de se saisir de n'importe quel mot ou phrase, pour les retourner systématiquement à charge.
Elles emploient les mots les plus violents. Mais je ne mets pas toutes les assistantes sociales dans le même panier (de crabe) Je n'ai entendu parler que de quelques cas, mais c'est édifiant.
Est-ce une généralité? Personne n'est à l'abri d'une dénonciation calomnieuse et là ,c'est le cauchemar pour les parents et LES ENFANTS!
C'est de la chair anti chômage, on m'a dit: boulot pour les fonctionnaires par ricochet. Futures Travailleurs sociales, savez-vous que ça peut aussi vous arriver, et à votre compagnon aussi. Refusez d'être complice, même pour vous faire bien voir de x, car ça rapporte.C'est la honte de la France. Courage à vous tous, mobilisez-vous, puisqu'on vous écrase.
Refaites des pétitions, encore et encore.
192
signatures
Signez avec votre email
Plus que 308 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il doit se faire TOUJOURS une contre-enquête à décharge ! SANS LES CONFLICTS D'INTÉRÊTS ACTUELS !!!
50
Magali - Le 05/01/2018 à 12:35:46
les enfants qui ne sont pas maltraités doivent rester dans leur famille. avec leurs parents
41
Le 05/01/2018 à 10:24:46
je signe car, enfants placés.mensonges assistanete sociale,expert psychiatrique qui invente des maladies psychiatriques sans nom.j'ai moi-même travaillé en psychiatrie et,on ne fait pas n'importe quoi.Mensonges des juges,ordonnances portant atteinte à la dignité de l'être humain.Ce n'estmême pas posiible d'écrire de telles horreurs sans preuve. nos enfnats nous sont retirés sans preuve.