Contre les placements abusifs : aidez-nous à récupérer notre fille Margaux, 13 ans
Pétition
84
signatures
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie Mangin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juge de Charleville Mézières, garde des Sceaux Ministre de la Justice, Cour Européenne des droits de l'homme, Aide Sociale à l'Enfance Ardennes
La pétition
Chaque année, avec les milliers de placements abusifs, dont celui de notre fille Margaux, 13 ans, des enfants sont brisés et des familles anéanties suite à des déclencheurs d'alerte de système très bien payés qui cherchent à créer des cas : PMI, ASE.
Si des parents sont en difficultés, il faut les aider eux plutôt que de payer des familles d'accueil, des foyers où les enfants ne seront pas forcément plus aimés ni mieux traités.
L'ASE cherche toutes les excuses pour ne pas nous rendre nos enfants. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation et tout cela doit s'arrêter car cela fait souffrir les enfants. Les enfants ne sont pas des jouets avec lesquels les services sociaux peuvent s'enrichir.
C'est un sujet très grave en France ! Il s'agit d'un business PUR et DUR. L'intérêt de l'enfant n'a aucune place.
L'ASE fait de nos enfants des bêtes sauvages, elle les manipulent et contre nous les parents afin de ne plus avoir de contact entre parents et enfants. Ils font de nos enfants des ignorants sans les mettre à l'école.
Ils mettent des rendez-vous aux parents pendant les heures d'activités professionnelles et veulent que les parents quittent leurs professions afin de pouvoir déclarer les parents inaptes afin de ne pas leur rendre leurs enfants.
Elles emploient les mots les plus violents, mais je ne mets pas toutes les assistantes sociales dans le même sac et c'est édifiant.
Est-ce une généralité ? Personne n'est à l'abri d'une dénonciation calomnieuse et là, c'est le cauchemar pour les parents et les enfants !
Refusez d'être complice, même pour vous faire bien voir par X, car ça rapporte. C'est la honte en France. Courage à vous tous, mobilisez-vous puisqu'on vous écrase.
Refaites des pétitions, encore, encore, encore et encore.
Merci pour vos signatures.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je défend les travailleurs sociaux qui font ce qu'ils peuvent tellement la tâche est immense ! Ils ont trop de dossiers à gérer ce qui peut être source d'erreurs d'interprétations aux conséquences qui peuvent être tragiques et en plus ils se font agresser !!! Les burn out et autres dépressions sont nombreux et des démissions à la clé ....les petites victimes mortes suites à de mauvais traitements de leurs parents sadiques et pervers auraient bien aimé être placés préventivement !!! Car aujourd'hui ils seraient en vie !!!!
52
Dominique - Le 07/01/2018 à 23:39:18
Si l'enfant désire vivre avec ses parents à 13 ans son avis est vraiment trop important pour que d'autres décide pour cet enfant qui mérite le bonheur et la joire d'un foyet aimant.