Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Delbars
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Depuis de nombreuses années, il est connu que les policiers ont des quotas de PV à respecter s'ils ne veulent pas recevoir un avertissement.
Ils se lancent donc régulièrement à la chasse aux objectifs pour taxer les français coûte que coûte. Si vous en avez assez de cette taxation incessante, signez cette pétition !
Il est temps de libérer l'espace publique pour le rendre aux français qui en ont assez de cette taxation abusive.
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
celui qui fait le plus de numéros n' est pas celui qui travaille le plus. Bien souvent, c' est exactement le contraire. La hiérarchie ne le sait pas, mais tous ceux qui sont sur le terrain le savent très bien. Quand un politicien pense 10 petites infractions font 10 bâtons alors qu' 1 cambriolage ne compte que 1 bâton. En résumé, les ordres (non écrits) laissez tomber les crimes et délits graves au profit des broutilles qui font plus de bâtons. Les truands se tapent se marrent