Contre les violences envers le personnel de l'Éducation Nationale
Pétition
200
signatures
Plus que 300 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
CGTR Éduc'Action & SAIPER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Recteur de l'Académie de La Réunion
La pétition
Nous refusons la banalisation des actes quotidiens d’agressions verbales ou physiques, des menaces envers notre profession. Cela doit cesser, une campagne académique doit être menée ; chaque personnel de l'Éducation national doit être défendu et protégé par l’Institution et les lois de la République.
200
signatures
Signez avec votre email
Plus que 300 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Contre les violences envers le personnel de l'Éducation Nationale
18 commentaires
Le 30/11/2016 à 20:25:09
Depuis 40 ans , ce Pays souffre d'avoir des hommes politiques laxistes et impuissants . On frappe les enseignants , on agresse des personnes âgées qui vont retirer leurs pensions , des gamins de 8 ans font le guet dans les cités pour permettre le trafic de drogue et l'état est inerte et spectateur . Les Ump et Ps ne peuvent plus continuer à se foutre des citoyens . La France a besoin d'un électrochoc pour survivre . Fillon et son ami Sarkozy ont affaibli terriblement notre patrie . Madame Le Pen a le courage et l'autorité pour faire respecter la loi . En 2017 , nous devons élire une femme qui ne recule pas devant les délinquances .
61
Jacqueline - Le 30/11/2016 à 19:05:45
Parce que j'en ai assez de subir et de voir subir des violences verbales et/ou physiques. Parce que j'en ai assez de voir les plaintes d'enseignants victimes non prises en compte. Parce que j'aimerai que l'Etat prenne ses responsabilités et mette vraiment en place la protection de ses fonctionnaires. Parce que les parents violents devraient être sanctionnés sévèrement. Parce que les élèves violents devraient être exclus de leur établissement. Pour que la loi change. Pour que l'école redevienne un sanctuaire respecté . Pour que les enseignants puissent travailler dans des conditions saines
50
Le 30/11/2016 à 21:17:45
De qu'elles origines sont ces délinquants il faut des statistiques ou sont les parents ? Et mettre cela au clair et le dire . Les enseignants .les force de l'ordre .les personnels médicaux. les administratifs aussi malmenés par eux .les agressions des personnels de l'éducation combien d'enseignants démolies psychologiquement c'est une honte apres ces jeunes vont pleurer en disant qu'ils n'ont pas les même chance alors qu'ils seraient rester au bled à soigner des moutons . Votez un président qui remet les pendules a l'heure