Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
YVAN LISA
28 BD DE L HOPITAL
03200 VICHY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pouvoirs Publics
La pétition
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le 18 janvier 2011, une jeune fille de 16 ans a été renversée sur le passage piéton situé en face du 28 bis, boulevard de l’Hôpital à VICHY. Cet accident est dû à une vitesse excessive sur une route pourtant limitée à 50 km/h. Nous ne pouvons pas tolérer plus longtemps que ces chauffards restent impunis. Il en va de votre sécurité et de celle de vos proches. Agissons ensemble pour demander aux Pouvoirs Publics de prendre leurs responsabilités afin que le Boulevard de l’Hôpital ne se transforme pas en Boulevard de la Mort !
Par avance, merci.
Yvan LISA
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ils préfèrent mettre les radars sur les routes et les gens se font prendre pour 4 ou 5 kms de trop. C'est devant les écoles et les hôpitaux qu'il faut les mettre.
00
Gérard - Le 04/02/2011 à 18:23:13
Tout à fait d'accord avec l'objet de cette pétition; malheureusement, il faudrait en faire réaliser une par ville, dans ce pays !!! Bon courage à vous ...
00
Gerard - Le 07/02/2011 à 09:54:19
entierrement d'accord avec christine,car ayant habité au garets en 1954,nous allions a l'école a pied(fernand lafaye)j'ai toujours connu
ce bd mal entretenu,et avec des vitesses plus qu'exessives voitures et camions.cette fois il faut
que cela cesse avant quil
y ait un drame.organisons une manif,avec les médiats
un deuxième charmeil ne
doit pas se reproduire.
STOP a la violance gratuite.vous pouvez me contacter sans problème