Plus que 24 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
F. P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du travail
La pétition
Une esthéticienne diplômée d'Etat qui travaille en parfumerie/institut de beauté ne bénéficie pas des mêmes droits qu'une esthéticienne qui travaille en institut de beauté simple... Aberrant !
En effet, nous avons les mêmes diplômes, nous réalisons tout autant d'épilations, soins du visage, soins du corps, soins des mains et des pieds, maquillages, nous donnons des conseils beauté et vendons des produits cosmétiques... Mais non ! Nous sommes exclus sous prétexte que l'on travaille en parfumerie.
À l'heure actuelle et cela depuis 3 ans, les esthéticiennes qui travaillent en parfumerie sont assignées au code du travail et perdent leurs avantages. Quant à la grille de salaires et à l'ancienneté... Cela ne peut plus durer !
Faites bouger les choses en signant cette pétition pour que nos droits évoluent enfin !
476
signatures
Signez avec votre email
Plus que 24 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est question ici d'équité. Celà me paraît tout à fait logique. Je vous soutient et je signe la pétition. Courage. Monik M
40
Noura - Le 04/10/2016 à 18:11:41
Égalité
30
Elodie - Le 04/10/2016 à 18:12:44
C est inadmissible que nous estheticienne nous dépendons du code du travail alors qu avant la convention de l esthétique et de la parfumerie était la même. Retour en arrière je ne comprends pas perdre ces droits .