Convention esthétique VS convention hôtelière : Abus de pouvoir sur les salariés !
Pétition
139
signatures
Plus que 361 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Ophelie Chardine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SPA / Hôtel
La pétition
Les Spas et Thalassos étant sous la convention hôtelière des hôtels, nous sommes actuellement victimes d'abus de pouvoir, d'injustices, de non-respect et de harcèlement moral.
Pour certaines, cela représente une obligation d'y être tous les dimanches et jours fériés sans aucune compensation ni récupération, pas de pause dans la journée, pas toujours de pause pour s'alimenter, 8 à 10 massages et une polyvalence extrême dans les autres services. Cela implique aussi une mauvaise rémunération et aucune reconnaissance. Nous sommes dévalorisées...
Je vous appelle toutes, tout statut compris, à signer !
Nous devons agir car pour plus d'une, notre beau métier est devenu une source de souffrances ! Je vous encourage à signer, merci à toutes.
Ophelie Spa Manager / Hôtel /Honfleur
139
signatures
Signez avec votre email
Plus que 361 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les salariés ne doivent pas être traités comme des esclaves.Voilà ce qui se passe quand les syndicats sont absents ou muselés par la menace de licenciement.Ignoble!
61
Yves - Le 12/09/2016 à 13:12:23
quand on est pas content de ses conditions de travail on change de metier
612
Emilie - Le 12/09/2016 à 15:18:32
Pour soutenir c'est spa praticienne ayant été dans le métier je les comprend