Bonsoir,
Merci de votre mobilisation grâce à vous nous avons pu reprendre notre activité et ainsi faire entendre notre fonctionnement et besoin.
Ainsi depuis la rentrée, nos adhérents peuvent prendre nos cours mais aussi poursuivre leur apprentissage de la danse et du monde artistique.
Passion Ambition Motivation Education (PAME)
Communiqué du bureau de l’association
09/07/2019
Après un an passé à avoir réadapté notre activité, et suite à nos rencontres du 29 septembre 2018 et 13 avril 2019, vous avez une nouvelle fois manqué de nous écouter mais surtout d'écouter nos adhérents.
Pour rappel, nous avons besoin de créneaux les soirs de semaines afin de répondre aux souhaits d'adhérents désireux de nous rejoindre, d'apprendre avec nous et de permettre à chacun de se perfectionner.
Une fois de plus vous ne nous permettez pas de croître et de contenter ces attentes.
Votre réponse ne tient absolument pas compte d'une soixantaine d'enfants désireux d'apprendre dans un environnement différent avec une autre méthode de travail et surtout vous ignorez leurs parents qui ont fait le choix de rejoindre une pédagogie d'enseignement basée sur des valeurs d'estime de soi, de dépassement et d'entraide.
Encore une fois, cette notion de "vase communiquant" répétée à maintes reprises n'a pas eu lieu, vous avez même revendiqué les dernières infrastructures, selon vous exclusivement créées pour d'autres institutions accueillies sur la ville.
Je trouve dommage que cette situation existe et perdure au regard de l'avancée de l'association et de son travail déjà établi et réalisé.
C'est pourquoi à travers cette lettre je vous invite à reconsidérer notre dossier, sachant qu'il est possible de satisfaire des enfants désireux de poursuivre une activité et éviter ainsi toute activité ou situation nocive pour eux. Le président Emmanuel Macron invite chaque citoyen à s'impliquer dans cette société, chose faite à travers cette association et le fait de l'avoir fondée. Qu'en est-il de la mairie de CORMEILLES en parisis ? Une construction nouvelle avec le studio 240, des infrastructures mais à quoi bon si nous ne pouvons en bénéficier et les utiliser aussi.
Au regard de la situation, nous attendons une solution.