Non à la création d'un camp de transit de migrants à Toussus-le-Noble !
Pétition
Victoire de la pétition
6.106 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de défense du village de Toussus-le-Noble
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les habitants et habitantes de Toussus-le-Noble et des communes voisines
Victoire
La pétition
Le collectif de défense du village de Toussus-le-Noble se réjouit de l'annonce, hier soir, par la municipalité, de la décision des pouvoirs publics de renoncer au projet d'implantation d'un camp de transit pour migrants sur le territoire de la commune de Toussus-le-Noble.
Il remercie l'ensemble des signataires de la présente pétition dont la mobilisation massive en l'espace de quelques jours et l'opposition ferme à ce projet disproportionné pour le village, auront, indéniablement contribué à soutenir l'ensemble des actions engagées tant par la municipalité que par le collectif.
Chères habitantes, chers habitants, chers voisins, chers amis,
Notre maire nous a informés par communiqué, que l’Etat envisage de créer un centre de transit de migrants sur le site de l’EAN.
Nous sommes résolument opposés à toute modification des équilibres et des conditions de vie dans notre village. Nous exigeons une réunion publique d’information et de débat dans les plus brefs délais avec notre Maire et le Préfet ou son représentant.
Nous vous invitons à prendre connaissance de la présente pétition.
Victoire de la pétition
6.106 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Non à la création d'un camp de transit de migrants à Toussus-le-Noble !
Encore une ville qui sera transformée en immense poubelle, merci à nos dirigeants.
310
La vie - Le 18/06/2016 à 09:07:17
Le gouvernement est complice des terroristes connus ! Courtises l’islam ! Au lendemain des attaques terroristes d'Orlando et Magnanville –et dans le contexte très tendu de l'organisation de l'Euro en France, DE quoi inquiéter.
Les islamistes, femmes voilées, barbus, etc… Arrêter d’être naïf ! Ce sont des combattants ! Des terroristes ! En effet, le quotidien La Dernière Heure dévoile qu'un état d'attaque imminente pèse sur la France.
"Des combattants auraient quitté la Syrie il y a environ une semaine et demie afin de rejoindre l’Europe via la Turquie et la Grèce, en bateau, sans passeport", indique la note, qui explique que "ces personnes se sépareraient en deux groupes, l’un pour la Belgique, l’autre pour la France, afin d’aller commettre des attentats par groupe de deux."
252
James - Le 16/06/2016 à 21:54:28
Et à nos S. d. f on leurs fait quoi rien MERDE C QUOI CE PAYS DE MERDE