Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lionel B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
A l'heure où la crise économique s'accentue, de plus en plus de nos compatriotes sont confrontés à des difficultés, qui risquent d'accroître le nombre sans cesse grandissant d'exclus d'un droit sans qui la vie est impossible et notre pays compte parmi les plus mauvais élèves dans l'Union Européenne.
Aussi, nous avons les moyens de consacrer les ressources nécessaires à la création de logements très sociaux à coût maîtrisé pour les SDF, les précaires, les femmes seules avec enfants sans parler du chantier de la rénovation et des réquisitions. EXIGEONS-LE !
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'espérance de vie d'un SDF est de 40 ans. Il n'y a pas que sur les associations que doit reposer les solutions pour la fin des exclus.
00
Domi - Le 16/12/2014 à 11:31:11
retraitée education nationale,j'ai commenc" il y a plus de 20 ans à 5500f et je touche l'equivalent de...5500f.soit environ 850€/mois,allez trouver un loyer avec jardinet (8m²) en montagne à moins de 550e par mois!!! mes enfants ont 2 enfants et devraient payer 750e par mois avec un seul salaire... et il y a pire, les rmistes qui par manque de travil doivent se loger,ici ça passe encore car on n'est pas en VILLE !