Absolument d accord avec cet article. La France est devenue le pays de la honte, pays qui préfère sacrifier ses forces de l ordre que d expulser des criminels, délinquants, etc .. jusqu où irons nous dans l absurdité et la lâcheté ? Jusqu'à ce qu il n y ait plus de candidats aux forces de l ordre, tout comme pour les enseignants ? Bravo ! Si on veut démanteler le pays on ne s y prend pas autrement ! Courage et respects à eux et leurs familles.
Les policiers sont tous salariés des français. Je ne supporte pas qu'on blesse un de nos salariés. Je préfèrerais aussi leur attribuer d'autres missions, plutôt que de servir de cibles à des meurtriers. Celui qui fait du mal à un innocent devrait être expulsé en apatride.
si je pouvais, je signerais des milliers de fois. Que ferions nous si les gendarmes et les policiers n'étaient pas là. On oublie souvent les conséquences sur les familles de force de l'ordre, conjoints et enfants. Les traumatismes qu'ils peuvent endurer toute leur vie.
Ces gendarmes et policiers mettent leur vie en danger pour la France. Oui créer au plus vite un mémorial pour tous ces morts en service. Courage à vous tous !!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires