Créer des places plutôt que d'interdire le stationnement à la gare de Montfort l'Amaury - Méré (78)
Pétition
294
signatures
Plus que 206 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Galériens des transports
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Communauté de communes Coeur d'Yvelines
La pétition
Faire dans l'ordre et dans les temps. Depuis la rentrée de septembre 2018 nous avons vu des panneaux d'interdiction du stationnement être érigés aux abords du parking.
Voilà plus de 15 ans que le parking de la gare de Montfort l'Amaury-Méré est saturé sans qu'une véritable solution ait été recherchée.
La promesse de places supplémentaires à l'horizon 2020 n'apporte aucune solution dans l'immédiat.
Non, car dans l'immédiat, tout ce qui a été trouvé c'est interdire le stationnement aux travailleurs du quotidien, à ceux qui se lèvent tôt pour prendre un hypothétique train, à ceux qui cherchent continuellement des solutions pour se rendre sur leur lieu de travail et qui subissent les grèves et les retards, quand ils ne ratent pas leur train parce qu'il a fallu chercher une place de stationnement! Interdire le stationnement et les incivilités oui, mais une fois que le problème des places de parking aura été résolu.
Non! La solution n'est pas de nous réduire à de vulgaires contrevenants au comportement incivique. Interdire le stationnement anarchique, oui... mais seulement une fois que le problème des places de parking aura été résolu.
294
signatures
Signez avec votre email
Plus que 206 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.