Encore des bien-pensants écervelés qui ne voient pas le mal à la source. Ce sont des gitans ou des africains qui dégradent votre quartier ? Il fallait bien voter.
Vous n obtiendrez RIEN, mangez votre délinquance les socialos
Notre pays est envahi depuis Giscard, avec la complicité d'un état français vassal du néolibéralisme international. Les pires ennemis sans scrupules de notre culture et de notre démocratie sont accueillis à bras ouverts, coûtent cher et nous privent de nos ressources . Quel scandale. J'ai connu une France sans caméra, ni vigile et sans cette violence grandissante. Et donc au lieu d'interdire l'envahissement et le pillage, la seule solution serait y encore plus de cameras qui coûtent chers aux collectivités ? Où va -t-on. cette insécurité est voulue depuis longtemps et tous les discours soi-disant humanistes n'y feront rien. Il s'agir de détruire délibérément notre culture et ces "pigeons de gaulois" comme il se dit dans les banlieues.
Les élus du groupe d’opposition Libres à Deuil soutiennent votre démarche. C’est tous ensembles, que nous devons lutter contre les incivilités, les individus malveillants pour garantir la tranquillité et la sécurité légitimes de chaque Deuillois. Exiger de sa commune et de ses élus la mise en place de moyens pour lutter contre ces fléaux, est tout simplement un droit, et nous vous le devons.
Jean Marie ROY Mehdi LEGROUNE Sylvain BROUARD
Habitante du Val d'Oise, je souhaiterais que des mesures draconiennes soient prises contre ces racailles qui pullulent depuis un moment dans notre département et dont le nombre ne fait qu'augmenter.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires