Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Vignals Bernard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pouvoirs publics, Direction générale des opérateurs téléphoniques (Orange, SFR, Free, Bouygues)
La pétition
Mise à jour
Depuis plusieurs semaines, sur la zone du Fumélois en Lot et Garonne, nous n'avons plus de débit internet, ou le peu utilisable, nous replonge aux temps anciens du minitel !
Malgré les appels incessants et de plus en plus nombreux, auprès des divers opérateurs, rien ne bouge !
Des dizaines et dizaines de personnes se plaignent de ne pouvoir travailler correctement. Certes, la fibre doit enfin arriver, mais pas avant 2022 pour certains secteurs. Alors, nous devons poser cette question: l'opérateur "historique" fait-il tout ce qui est en son pouvoir afin de réparer ou entretenir les matériels. Si guerre il y a entre les divers fournisseurs ( SFR, FREE, BOUYGUES,etc ) et cet opérateur "propriétaire", NOUS NE DEVONS PAS EN ÊTRE LES VICTIMES collatérales !
Nous payons pour un service qui n'est plus RENDU,et que nous sommes en droit d'attendre. Des budgets de la région et du département sont attribués pour une "modernisation" qui tarde. Chaque citoyen-e paie donc deux fois !
Devrons-nous ressortir nos minitels des grottes poussiéreuses du passé...
Nous en appelons également aux élus-es, afin qu'ils fassent pression sur les fournisseurs, et surtout sur le principal détenteur du réseau.
Ensemble, nous pouvons créer cette force essentielle, afin d'obtenir ce qui nous est dû ! Signez, faites signer cette pétition.
141
signatures
Signez avec votre email
Plus que 359 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.