AccueilPétitionsPétitions socialesQue la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen soit apprise dès l'entrée en 6ème !!!
Pétition
Que la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen soit apprise dès l'entrée en 6ème !!!
Pétition
23
signatures
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Rodolphe Albrès
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Education Nationale
La pétition
Que tout citoyen puisse connaître ses droits et devoirs
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que vivre parmi des anti-citoyens est impossible.
30
Joly - Le 01/12/2016 à 18:37:47
le monde est au courant des droits de l homme en france d ou une entrer massive de toutes pars avec des info sur les prestations mais ne faisant aucuns cas des devoirs depuis 1981 l aire de mitterant la france est pourrit par la mixité trop importante ... stop a toutes nationalisations et droit du sol marine 2017
22
Sébastienne - Le 04/12/2016 à 10:37:37
Beaucoup de gens et souvent des étrangers ne maitrisant pas immédiatement le francais lors de leur arrivée, se voient prives de leur droits fondamentaux par certaines fonctionnaires racistes, xénophobes, nationalistes et bigotes qui abusent de leur pouvoir n'appliquant pas les lois ou de façon discriminatoire. Les victimes de ces préjugés sont souvent mal-orientés ou méprisés. En ce qui concerne les prestations sociales, les personnes originaires de pays en dehors de l'EU doivent attendre 5 ans avant de pouvoir bénéficier du RSA alors on se calme avec les amalgames.