Mais pour qui vous vous prenez ? "Vous exigez" dites-vous ; vous n'êtes pas le roi et nous ne sommes pas vos sujets. Vous n'avez rien à exiger ni à imposer à qui que ce soit. Effectivement, ce n'est pas parce qu'il y a de pauvres victimes dont je compatis leurs souffrances qu'ils ont subies, qu'il faille tout détruire et exiger. Il y a eu et il y a d'autres malheurs en France dont personne ne parle et dont il ne faut surtout pas parler, ni dire de vérités sinon certains partis politiques -dont vous devez faire partie- se feront un plaisir de bafouer, de contredire encore et encore nos Institutions et tout le reste.
POURQUOI LA MAJORITE D'HOMMES SONT DOMINES PAR LEUR SEXE DES OBSEDES PERVERS ? DES TARES PAS CAPABLES DE GERER LEUR LIBIDO ?? DE PAR LE MONDE LES INNOCENTS COMME LES ENFANTS ET LES ANIMAUX SONT LEURS CYBLES QUE FAIT ON A CA ?? UNE GRANDE MAJORITE RESTE IMPUNIE ?? J'AIDE LES GENS DE LA RUE LA PLUPART ONT QUITTE LEUR FAMILLE D'ACCUEIL VIOLE DES LEUR TRES JEUNE AGE !! IL NY A PRATIQUEMENT PAS OU PEU DE CONTROLE ?? CES GENS SONT REMUNERES PAR L'ARGENT DES CONTRIBUABLES !!! TOUT COMME DIVERSES ASSOS IDEM PAS OU PEU CONTROLEES !! QUE DE LAXISME CEST BIEN TRISTE POUR TOUS CES VICTIMES !!!
Je suis de tout coeur avec les victimes et les oeuvres de l'Abbé Ribes doivent être retirées. Mais certains rapports disent que les maires ne souhaitent pas les retirer, cette pétition dit que c'est l'Eglise qui semble ne pas supporter les frais. Un peu de cohésion aiderait votre combat...
Les infos sur les réseaux sont bien floues et ça part dans tous les sens car il est écrit que ces vitraux ont été retirés, ou qu'ils le seront début 2024, que le maire s'y oppose, que les œuvres sont mises en sécurité!!?? Pas deux poids, deux mesures. Ces vitraux doivent être démontés devant les victimes et détruits par ces mêmes victimes. ./
Bravo pour cette initiative, espérons que l’Eglise éprouve une grande honte et culpabilité de ces tristes événements… et qu’elle répare du mieux qu’elle peut ces horreurs qui ont eu lieu dans ses murs…
une petite erreur s’est glissée dans votre texte: le mot pedocriminel (et non pédRocriminel)
Merci à vous et très bon courage pour mener à bien cette action.
C'est sans doute la rançon du célibat des prêtres; cependant que ceux qui ce sont engagés dans cette voie, tiennent leurs engagements.Leur hiérarchie en est responsable et c'est bien sur l'église qui doit payer le démontage et le remplacement de ces oeuvres.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires