AccueilPétitionsPétitions socialesDes délais interminable et illégal pour les regroupement familial à l'Essonne. Inadmissible,des familles brisés !!
Pétition
Des délais interminable et illégal pour les regroupement familial à l'Essonne. Inadmissible,des familles brisés !!
Pétition
23
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Regroupement familial à l'Essonne, familles en détresse !!!
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Frédérique Camilleri préfète de l'Essonne
La pétition
Au nom du collectif qui s'est constitué pour le regroupement familial dans le département de l'Essonne. En effet, les conditions sont déplorables pour les personnes qui ont initié des demandes de regroupement familial dans ce département. Des délais inconcevables laissant des familles éloignées sans être informées ou fixées sur leur sort ou l'avancement de leurs dossiers. Une attente interminable dépassant les délais légaux et ne respectant pas le droit européen. Fort de ce constat, une manifestation devant la préfecture d'Évry est prévue pour le 10 décembre 2024 à 9 h . À l'approche des fêtes, certains auront la chance de les passer en famille alors que d'autres les vivront pour la énième année loin de la leur. Nous souhaitons faire entendre notre voix, faire valoir nos droits et avoir le soutien de tout les pouvoirs. Le collectif du regroupement familiale de l'Essonne.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.