Avec 329 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
COMITE D'ENTREPRISE EUROPEEN SCHENKER LOGISTIQUE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Direction Centrale de la Deutsh Bahn
La pétition
Mise à jour
Nous, salariés des établissements Schenker SA, Schenker-Joyau et DB Schenker Eurocargorail (ferroviaire), refusons le choix fait par la direction centrale de la Deutsh Bahn à Berlin d’externaliser en Roumanie tout le service Comptabilité Europe.
Ce choix provoquera une perte d’environ 80% du personnel comptable en France pour nos entreprises avec un impact fort en termes d’emploi pour les personnels touchés.
Ce choix de délocaliser (on leur propose une mutation en Roumanie au tarif de ce pays) les personnels de ce service, dont certains avec des années d’ancienneté, marque une véritable rupture avec la politique des entreprises françaises de notre Groupe d’éviter tous les licenciements.
C’est pourquoi, nous salariés français du Groupe DB demandons à nos dirigeants de surseoir à leur projet.
671
signatures
Signez avec votre email
Avec 329 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.