Demande d’Enquête Parlementaire pour les faits suivants :
« Parjure & Corruption à très grande échelle au cœur même de la justice ».
A la demande du Procureur de la République, j’ai été auditionné entre 2006 et 2014 par des Gendarmes de Fresnoy-le-Grand, Vermand et Saint-Quentin sous les provocations, les intimidations, les menaces, le chantage, la suppression de paragraphes, le refus de faire des photocopies, le refus de prendre des pièces pour les joindre à ma déposition…
Dans le but de classer des dossiers particulièrement sensibles :
- Témoin et victime de harcèlement moral au travail avec souffrance au travail, témoin en ma qualité de comptable d’un abus de biens sociaux, victime d’un Conflit d’intérêts avec un avocat de renom de Saint-Quentin Bâtonnier en son temps et surtout l’avocat de mon employeur.
- Victime d’un licenciement abusif compte tenu de cette mauvaise rencontre du 28 Septembre 2004.
En raison de la gravité des faits ci-dessus, je fais l’objet d’une Chasse à l’homme par des notables en col blanc avec de graves répercutions non seulement dans ma vie professionnelle « Harcèlement MORAL au travail » mais également dans ma vie privée.
Ne pouvant compter sur la justice qui couvre cet avocat, dans le but de sortir de ce cauchemar compte tenu des nombreuses représailles, j’ai créé un site en raison de nombreuses malfaçons lors de la construction de notre maison en 2007.
Et ce dans le but de rendre publique le déroulement d’une expertise judiciaire très particulière entre décembre 2009 et janvier 2011 sous la directive d’un Expert Judiciaire de Saint-Quentin, de mes nombreux avocats, de ma compagnie d'assurance, les expert de ma compagnie d'assurance, l’assurance dommage ouvrage constructeur, l’expert de la dommage uvrage du constructeur et plus encore.
Le tout dans des situations très théâtrales !
Situations de non-droit !
Et ce dans le but de nous inciter à accepter et à signer une proposition qui n’est qu’un cataplasme sur une jambe de bois.
Une VENGEANCE…
Une maison INVENDABLE…
Toutes ces situations de Non-Droit profitent bien évidemment à certains Artisans, Employeurs…
Elles génèrent obligatoirement le Parjure la Corruption, de l’argent sale très sale…
Ma détermination de ne pas soumettre à ces réseaux à ces Zones de Non-Droit, m’a mis en très grandes difficultés et ce depuis Douze Années maintenant.
Ils ont fait en sorte que je ne conserve pas mon travail avec mes employeurs et ce depuis cette mauvaise rencontre du 28 Septembre 2004 avec un Avocat sans scrupule Conflit d’intérêts qui s’est parjuré et plus encore…
Le summum de la tyrannie et de la barbarie, en mars 2014, j’ai été drogué par mon médecin traitant au SÉRESTA 50Mg ce dernier voulait me faire interner.
Lorsque l’on veut se débarrasser de son chien, l’on dit à tout le monde qu’il à la rage.
Fort heureusement, j’ai pu éviter ce nouveau complot des réseaux de non-droit.
Le département de l’Aisne dans la Région « LES HAUTS DE France » étant particulièrement sous l’emprise et l’influence de la Franc-maçonnerie avec Sept LOGES à Saint-Quentin (02100), Deux LOGES à Chauny (02300), sans oublier LAON et plus encore.
QUI SERT LE MIEUX PROFITE LE PLUS
Pour toutes ces raisons, j’ai adressé trois LRAR à Monsieur Claude BARTOLONE le Président de l’Assemblée Nationale mais également à d’autres personnalités politiques.
J’ai demandé à Monsieur Claude BARTOLONE entre autres mais pas seulement, « la Constitution d’une Enquête Parlementaire » pour des faits d’une extrême gravité dans une république qui se veut être exemplaire.
Monsieur François HOLLANDE s’est engagé lors de sa prise de fonction à la Présidence de la République en Mai 2012 à lutter contre la CORRUPTION dans notre pays et d’être jugé sur ce point précis.
Le Pain & la Liberté poussent sur la même tige !
Citation d’Albert Einstein :
« Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».
« Témoin et Victime d’harcèlement moral au travail avec souffrance au Travail, Témoin d’un Abus de Biens Sociaux, Victime d’un Conflit d’intérêts avec un Avocat de Renom de Saint-Quentin Bâtonnier en son temps, Victime de fausse Attestation et d’usage de faux Victime d’une chasse à l’homme par des Notables en Col Blanc et malheureusement beaucoup plus encore en douze années»
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ
Merci d’avance à tous pour votre soutien
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.