Demande de lieu de culte pour la communauté musulmane
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Habitants de Friville Escarbotin et ses communes proches
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le maire et membres du Conseil
La pétition
M. le Maire et membres du Conseil de Friville- Escarbotin, Nous les habitants de la commune de Friville- Escarbotin et les communes proches, vous présentons une pétition relative pour une demande de lieu de culte pour la communauté musulmane.
Nous demandons au maire et aux membres du Conseil de mettre en place un local dans les normes de sécurité afin de permettre aux musulmans de pouvoir jouir de leur culte ensemble.
Nous habitants de la commune et les communes proche demandons à notre Maire, de faire preuve de courage à travers l'aménagement d'un lieu de prière.
Nous demandons l'autorisation de la Mairie pour en faire un lieu de culte digne de notre ville. N’est-il pas légitime de réclamer de notre élu un lieu de célébration moderne et intime où chaque croyants pourrait exprimer dignement sa foi ?
N’êtes-vous pas sensible au lien social et intergénérationnel ? N’êtes vous pas sensible à la liberté de culte à la culture ? Aujourd'hui, Monsieur le Maire nous vous demandons de vous réunir pour pouvoir prendre une décision juste.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.