Dans son article 109, la loi du 4 août 2008 de modernisation de l’économie, prévoit le développement de l’accès au très haut débit et au numérique pour tous les particuliers sur le territoire français.
Pourtant, dans notre ville de Saint Genis les Ollières, Orange refuse le raccordement de certaines rues ou maisons, estimant que ce n’est pas intéressant commercialement pour eux
Un exemple, dans la rue Louis Pradel, alors que tout autour de nous nos voisins ont été raccordés à la fibre, nous sommes 5 particuliers à avoir été oubliés, ne disposant que d’un très faible et vétuste réseau ADSL (cf. photo). Ces 3 dernières années, malgré nos multiples demandes de raccordement à la fibre, nous sommes ignorés. Pire, la réponse apportée par Orange : si vous voulez la Fibre, déménagez !!!
Et nous ne sommes pas seuls dans cette situation dans notre village, puisque d’autres rues, d’autres particuliers ont été oubliés et privés de cet accès au très haut débit alors qu’il a été promis à chaque foyer français.
Nous ne pouvons plus être ignorés ou oubliés en 2023 par Orange simplement parce qu’ils ne trouvent pas notre situation
« intéressante ». Nous avons droit aux mêmes services et avantages que nos voisins.
C’est pourquoi nous demandons à Orange et à la Métropole de Lyon d’intervenir pour assurer le raccordement à la fibre optique de toutes les maisons de Saint Genis Les Ollières
SIGNEZ CETTE PETITION POUR SOUTENIR NOTRE CAUSE ET FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX . MERCI
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.