Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite aux multiples relances téléphoniques adressées par les locataires de l’immeuble (73 A rue des Vertus) concernant les pannes quasi-quotidiennes de l’ascenseur.
En effet, jusqu’à présent, aucune réparation n’a été effectuée sur cet appareil (les techniciens OTIS se contentant « de faire redémarrer » l’ascenseur) alors que ce problème perdure depuis plusieurs mois !
L’immeuble compte sept étages auxquels s’ajoutent un entre sol, ce qui fait potentiellement huit étages à monter pour des femmes enceintes, des gens handicapés, des parents avec enfants et poussettes, ou encore des gens fatigués de leurs longues journées de travail.
Pour rappel, l’article L. 125-2-2 du Code de la construction et de l’habitation impose au bailleur l’obligation d’entretenir les ascenseurs propres à les maintenir en bon état de fonctionnement et à assurer la sécurité des personnes.
Soucieux de trouver une issue amiable à cette situation, les locataires vous sauraient gré de bien vouloir faire le nécessaire dans un délai raisonnable !
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Les Locataires de l’immeuble 73 Rue des Vertus 13005 MARSEILLE
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.