Demandons le bilan annuel des associations tunisiennes de Paris
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laamari
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes personnes vivant à Paris et en Ile de France
La pétition
Depuis plus de 25 ans, les associations tunisiennes de Paris (FTCR et ATF) gèrent les dossiers des immigrés tunisiens en France. Ceci est effectué sans aucun contrôle, sans bilan annuel, ni réunion publique, compte rendu, etc. Je demande des signatures afin de lancer des procédures juridiques légales.
Nous devons sauver le reste du travail social associatif qui est pris en otage par ces associations. C'est un chantier de renouvellement de contrat social des immigrés en France, pour l'intégration et la participation dans la vie sociale et la politique de la ville.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
STOP as toutes les assos !!!! arret total de tous les documents les assos ont eux leurs heures de fric gloire .....sans controle et accepter n importe qui ras le cul des vermines qui font leurs choux gras en donnant une image de la france par la delinquance gris ou noir DEHORS
100
Jacques - Le 08/08/2016 à 23:25:39
les francais de souche payent des impots que l"etat utilise pour les détruire ; comique non ?
60
Le 07/08/2016 à 10:05:16
Et toutes les associations qui s'occupent de l'immigration vérifier les bilans