Demandons à nos parlementaires de promulguer une loi pour accélérer les procédures d’expulsion pour les locataires multirécidivistes qui ne payent pas leur loyers. Ou les personnes qui rentrent et occupent illégalement un logement non occupé, même avec enfants.
Il y a des hébergements d’urgence ou des logements sociaux pour cela...ce ne sont pas aux particuliers d’en assumer la charge locative.
En effet, il y en a assez de devoir payer huissiers et avocats et attendre des mois, voire des années pour récupérer son logement alors que l’on a, dans notre logement, une personne particulièrement malhonnête et qui est coutumière du fait.
Ce sont les pires, ils connaissent les lois actuelles mieux que nous, ils n’en sont pas à leur première procédure pour impayés et savent très bien que cela peut durer longtemps.
Certains propriétaires honnêtes qui se sont endettés pour acheter un bien qu’ils espèrent rentabiliser en le louant ou pour en profiter eux-mêmes se retrouvent dans des situations financières désastreuses alors qu’ils travaillent dur pour arriver à s’en sortir mais qu'un locataire malhonnête peut être, à l’heure actuelle, leur pire cauchemar.
Demandons à ce que les lois changent, que la peur change de camp. Sinon il deviendra de plus en plus difficile à certaines personnes (honnêtes) de trouver un propriétaire qui accepte de leur louer leur logement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.