Non au départ de la friterie Sandra à Saint-Aygulf
Pétition
99
signatures
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Deville Martine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
J'ai appris hier que Sandra devra quitter son emplacement actuel le 26 août prochain, sans autre proposition d'installation sur Saint-Aygulf.
En effet, des travaux de réaménagement de la place seront entamés et sa "roulotte" ne sera plus la bienvenue sur ce site.
Elle contribue depuis un bon moment déjà à la vie de Saint-Aygulf (même bien au-delà). La qualité de ses produits, ses recettes typiquement belges et surtout sa sympathie ne vont pas nous laisser indifférents, nous ses clients.
Si comme moi, vous souhaitez lui apporter votre soutien, merci de poster votre pétition sur cette page, afin qu'une solution lui soit trouvée par les autorités locales. Nous n'allons pas laisser partir une petite belge, qui propose autre chose que les pizzas traditionnelles dans le sud. Plus nous serons nombreux, plus de chances elle aura de défendre sa cause.
Merci à vous.
99
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inadmissible de ne pas proposer d'alternative. On décourage ceux qui veulent travailler et entreprendre. Vrai que le chômage c'est tellement mieux, ggrrrr
00
Vincent - Le 08/04/2023 à 13:44:50
Pourquoi anéantir tant de travail et tant d’hospitalité, Sandra est tellement accueillante et souriante, c’était comme une institution sur la commune de Saint-Aygulf