Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour dire non à la baisse drastique du montant des primes d'arrivée et sauver notre jeu

Pour dire non à la baisse drastique du montant des primes d'arrivée et sauver notre jeu Pétition
Cette pétition a été fermée
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
KaSToR - membre de la communauté des joueurs de Virtual Regatta
Olivier Comte - PDG de 52 Entertainment
Mise à jour

Je m'oppose à la refonte du système de distribution des primes à l'arrivée des courses sur Virtual Regatta et à la baisse drastique que le nouveau calcul induit tel que mis en place actuellement.

Pour exemple, la simulation sur une course de catégorie 3 avec 11000 skippers implique une baisse de 47% du nombre de crédits distribués.

Cela empêche les joueurs peu aguerris de pouvoir faire une course avec des options de temps en temps, ralentissant et décourageant leur progression technique, et coûtera aux quelques joueurs qui resteront puisque ne leur permettant plus d'économiser l'achat d'un FP de temps en temps.

Pour le bien du jeu, et surtout pour sa survie, je demande que le taux de distribution soit ramené au taux précédent, par une conservation des montants de gains des premiers (7500 vs 5700 pour une course de catégorie 3) et par une révision de la formule de calcul qui écrase beaucoup trop le montant des gains (Crédits = CréditsDuPremier / RangArrivée ^ 0,355 en lieu et place de 0,4).

Pour une course de catégorie 3, cette proposition donne les montants récapitulés dans le tableau ci-après, et serait bien plus acceptable par l'ensemble des joueurs.

Votre soutien à ma démarche personnelle permettra au conseil des coachs (CDC) de pouvoir argumenter auprès de VR pour trouver une solution qui permettra à la communauté de rester unie et de cesser de perdre des membres chaque jour, avec des courses de plus en plus dégarnies.

Pour info, voici un tableau mettant en évidence l'effet du nouveau calcul et la proposition que je fais. J'ai pris comme base une course moyenne (catégorie 3) avec un effectif de 11000 qui correspond actuellement à la réalité.

Je compte sur vous pour faire bouger les choses.

KaSToR - PV

nota : le nom du bateau comme nom du signataire sera très bien.

Cette pétition a été fermée
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations

- Mise à jour de la pétition -
Ricken - Le 19/07/2024 à 16:30:14
Vous allez saborder le jeu...
Ricken JGTP
Le 19/07/2024 à 01:05:28
antoine.clz19

La baisse de crédit devient vraiment n'importe quoi car nous sommes très souvent confronté à des bugs ou des erreurs de la part de VR. Le buissnes doit avoir une limite. Il y a de moins en moins de joueurs et cela ne va pas s'améliorer si cela continue comme ça de la part de VR. Très décevant pour un jeu qui était génial et très convivial.
Le 18/07/2024 à 18:59:50
Fp beaucoup trop cher et crédit en baisse ,c'est du vol ,plus un jeu ,je ne fait plus que 25% des courses contre 100% il y as 2ans .
Je pense sérieusement arrêté virtual regatta