Non à la dispartion du marché non alimentaire le jeudi
Pétition
173
signatures
Plus que 327 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Laetitia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Lunel
La pétition
Avec les travaux des arènes de Lunel, la mairie a décidé de supprimer le marché non alimentaire du jeudi matin.
Les puces du samedi sont déplacées et une solution a été apparemment trouvée pour le dimanche. Notre centre ville se meurt, il n'a plus de commerces de proximité, et le marché fait vivre restaurateurs, cafetiers, marchands et surtout crée du lien social. Ce n'est pas le cas d'un centre commercial. Un marché permet de trouver des produits à des prix concurrentiels sans avoir à aller dans les grandes surfaces. Les ambulants, pour certains, était là depuis plus de 20 ans ! Et de plus, un marché anime un centre ville et là où des villages peinent à en mettre un en place. À Lunel on le supprime alors qu'il fait partie intégrante de l'image de notre ville. Non à sa suppression.
173
signatures
Signez avec votre email
Plus que 327 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tout ça pour des arènes...laissez lunel vivre.le jeudi c'est un moment important ça anime cette petite ville.
10
Marion - Le 02/09/2016 à 22:44:32
Des millions pour les arènes, disparition du marché: Encore des idées pour détruire la ville?
10
Le 02/09/2016 à 23:16:43
Le marché fait parti des animations de Lunel, pensez au forains qui se retrouvent sans activité le jeudi car les places dans les autres marchés sont difficiles à trouver, quand je pense qu'on lutte soit disant contre !e chômage c est à ne plus rien comprendre, on empêche les gens de bosser pffffffff