Pour la distribution des colis et des recommandés par la Poste entre 18h30 et 20h
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Monsieur Dominique Arot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'Économie
La pétition
Depuis de nombreuses années La Poste distribue les colis et les recommandés au domicile des usagers en début de matinée, c'est à dire dans la plupart des cas lorsqu'ils sont absents de leur domicile (travail, démarches, courses, accompagnement des enfants à l'école, etc).
Les usagers doivent ensuite se rendre dans un bureau de poste aux horaires inadaptés (fermeture à 18h, fermeture le samedi après-midi).
La distribution des colis et des recommandés en fin de journée constituerait un grand progrès en termes d'efficacité et supprimerait pour La Poste toute une intendance inutile.
Des expériences pilotes pourraient être tentées pour s'assurer de l'efficacité de ce nouveau système de distribution.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Jamais moyen de les faire évoluer .Petit travail tranquille ..... A certain poste c est Tres dur de les décoller de la chaise pauvre France . Trop de fonctionnaires (pas hôpitaux ! Ni police!) trop d' administratifs en bref trop de gens qui ne servent a rien si a crouler la france