Le djihad de la République dans les programmes scolaires en France
Pétition
45
signatures
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
S.G
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
La radicalisation dans les territoires perdues de la République ne cesse se développer et l’exécutif reste impuissant face à ce phénomène qui pose un véritable problème d'insécurité.
Fathi M'raihi a écrit un livre sur ce sujet: "Le djihad de la République"pour brader les élites politiques qui se courbent face au fatalisme. Un livre avec des solutions inédites pour lutter contre la radicalisation.
Commencer par introduire ce livre dans les programmes scolaires, c'est le but de cette pétition qui permettra dans l'immédiateté de ne pas se laisser abuser par les dealers de la haine.
Puisque ce livre est fort par la parole argumentée et la paroles inspirée.
Quand l'exécutif est à la traîne du populisme religieux, Fathi M'raihi a à son actif plus d'une quinzaine de jeunes déradicalisés. Quand le gouvernement cherche encore des solutions, il déradicalise avec zéro euro. Quand l'exécutif dit qu'il faut s'habituer au terrorisme, lui dit qu'il a des solutions réalistes et probants. Un livre salutaire, préventif, pédagogique qui ouvre des espaces d'horizons d'espérance.
Alors pour la protection des français et du pays, signez cette pétition pour que le livre soit inscrit dans les programmes scolaires des écoles de la République!
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.