Très chère CGT,
Laissez-moi vous rappeler la définition de la liberté :" La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres ".
Nous sommes conscients de votre véhémence envers la loi Travail, et comme tout à chacun vous avez le libre droit d'expression et d'opinion, même si vos soit-disant prétextes seraient dans le bien commun alors que nous savons pertinemment qu'il n'en résulte que de vos propres intérêts égoïstes... (article 2: loi travail qui inverse la hiérarchie des normes et que des accords pourront être conclus entre salariés et employeurs et donc sans votre intervention).
Chère CGT, vous pensez mettre la France à genoux alors que vous ne représentez moins de 3 % de la population active? Fort bien, c'est avec grand plaisir que nous vous adresserons la facture des dites grèves :
- salaires des gens que vous avez empêché d'aller travailler
- pertes nettes des sociétés Total, EDF et compagnie que vous daignez bloquer
- manque à gagner sur le PIB
- manque à gagner pour les acteurs de l'Euro 2016
Nous espérons sincèrement recevoir le prochain règlement de vos créances car comme il est dit et connu dans les lois tout à chacun est responsable de ses actes et des dommages commis à un tiers...
Nous espérons sincèrement que vous reviendrez à la raison et que vous arrêterez votre surenchère médiatique en essayant de faire croire au peuple français que vous défendez leur intérêt. Ah oui et j'oubliais, arrêtez de faire croire aux français que vous êtes leur sauveur et que c'est grâce à vous que les français gagnent leur vie: aux dernières nouvelles vous vivez de cotisations reversées par les employés qui eux-mêmes voient leur salaires reversé par .... les patrons qui selon vous sont les grands méchants... Raisonnements d'enfants de 5 ans.
Bien cordialement,
Le peuple Français
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.