le droit à l'allocation au logement pour les personnes sans garant physique
Pétition
23
signatures
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
David Bailly
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes personnes en précarité de logement pour trouver un garant physique
La pétition
J'ai 41 ans et je travaille en tant que agent de sécurité en CDI depuis de nombreuses années.
Ma compagne et moi nous séparons. Ma compagne a la chance d'avoir ses parents pour se porter caution pour un logement.
Pour ma part, je n'ai plus de parent vivant et ou famille pour se porter garant pour un logement. De plus, je ne corresponds à aucun critère dans les quelques rares organismes qui le proposent et que les propriétaires fuient.
Résultat : dans quelques temps, je serais SDF et je ne verrais plus mes 2 petites filles âgées de 6 et 12 ans qui vivent chez leur maman dans le Calvados (14) et moi qui suis au alentours du Havre (76).
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bon courage, Monsieur Bailly. Je sais ce que c'est de se retrouver sans garant, mais à part signer cette pétition, je ne peux rien faire pour vous. J'espère que vous trouverez un propriétaire qui vous fera confiance et qui vous prendra sans garant, ce qui m'est arrivé.
Vous avez toute ma considération monsieur. Il faudrait évidemment que le gouvernement se réveil et qu' il ouvre les yeux, Il y a tant de misères en France que nous ferons bientôt parti du tiers-monde.