Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ben Amar Malik
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Caf et de l'Etat
La pétition
Je m'appelle Ben Amar Malik, je suis né en France, je suis marié et j'ai n enfant de 16 ans.
Nous avons acheté une maison à la campagne mais récemment nous avons été licenciés.
Depuis, nous ne recevons aucune aide. Nous n'avons aucun droit à la CAF. Certaines personnes dans la même situation que moi obtiennent une aide presque immédiate. Pour ma part, je reste à l'étape des justificatifs à ne plus en finir.
La CAF me demande ma feuille d'impôts d'il y a deux ans alors qu'à cette période je n'avais pas la même situation. J'aimerais que l'on m'aide ! Merci !
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La CAF tient compte des changements de situation. Il faut les en informer par lettre et fournir les justificatifs (du licenciement et des nouvelles ressources ASSEDIC) elle en tiendra compte. C'est même valable quand on a des ressources supplémentaires. On doit le signaler pour ne pas toucher indument des prestations que l'on devrait rembourser plus tard. Les démarches administratives sont épuisantes, surtout quand on traverse des difficultés, mais il ne faut pas laisser tomber. Bon courage !