Pour que les employés de Flowserve maintiennent leur poste!
Pétition
385
signatures
Plus que 115 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
M. O.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Patron des entreprises Flowserve
La pétition
Un représentant du groupe Flowserve est venu annoncer jeudi matin au personnel la fermeture de l’usine de Thiers. 85 emplois sont en péril.
Mauvaise nouvelle pour les 85 employés de l’entreprise Flowserve à Thiers (Puy-de-Dôme) qui va mettre la clef sous la porte, l’entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de vannes de régulation pour différentes industries.
C’est Greg Ellsworth, directeur des opérations monde pour l'activité pétrochimie de la maison mère américaine Flowserve qui est venu l'annoncer jeudi matin aux salariés. L'entreprise est cotée à la bourse de New-York.
385
signatures
Signez avec votre email
Plus que 115 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour soutenir d'anciens collègues et amis. Courage à tous
30
Sophie - Le 21/03/2016 à 21:24:20
Car ce n'est pas une entreprise en déficit et qu'il ya un savoir faire qu'il faut sauvegarder coûte que coûte, Thiers devient une ville fantôme et 100 personnes en moins qui travaillent c'est 100 consommateurs en moins ainsi que leur famille en galère. Je suis concernée car mon conjoint travaille là bas et il se bat pour sauvegarder son emploi. Je compatis avec tous ses collègues
30
Louis - Le 19/03/2016 à 19:03:44
pour apporter mon soutien aux ouvriers de Flowserve