Pour un encadrement réel des syndics de copropriété !
Pétition
41
signatures
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Vero U.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre du Logement, de l'Egalité des Territoires et de la Ruralité
La pétition
A l'heure où les autorités gouvernementales font appel à un effort collectif, il est temps que les pouvoirs publics éditent des Lois strictes qui encadrent les activités, agissements et facturations des syndics de copropriété !
Il faut garantir l'accès à la propriété au plus grand nombre et le maintien dans leur logement des plus fragiles des accédants (surfacturation , travaux inexistants , négligences dans les obligations contractuelles, etc.).
Les agissements des syndics de copropriété sont souvent dénoncés par les associations de consommateurs mais jamais réellement encadrés et punis par la loi !
Agissons maintenant et exigeons de véritables mesures législatives suivies de décrets effectifs !
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut que les pouvoirs publics éditent des Lois strictes qui encadrent les activités, agissements et facturations des syndics de copropriété.
1440
Alain - Le 17/11/2014 à 11:04:01
et aussi pour un encadrement plus sticte des loyers. Pour mettre fin aux abusC.
1350
Christine - Le 18/11/2014 à 10:00:16
c'est bien connus ,devis élevé mais pas réel(les connaissances d'abord!)et que font les propriétaires ils persistent au lieu de se regrouper et géré leur bâtiment.