Une enquête sur les capitaux envolés et des indemnités décentes pour les salariés
Pétition
8.426
signatures
Avec 1 574 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Les 75 sacrifiés de la Conserverie Minerve (morbihan)sur l'autel de la malversation
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens et de l'Etat
La pétition
Trop petite entreprise pour se faire entendre en haut lieu et pourtant chaque jour de belles entreprises sont sacrifiées.
La nôtre s'est faite dépouillée et des millions d'euros en partie avec des fonds public (les vôtres, les nôtres) se sont envolés et ont rempli les poches des anciens dirigeants.
Trop c'est trop!
Il faut que Minerve soit l'entreprise qui soit l'élément déclencheur car c'est notre avenir et celui de vos enfants qui est en jeu.
Il n'y a que vos signatures pour sauver de la détresse ces 75 familles et sensibiliser l'opinion publique. C'est un appel au secours que nous vous envoyons. Faites circuler SVP autour de vous notre désarroi. Les 75 salariés de la Conserverie Minerve vous remercient.
8.426
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 574 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.